Communiqué de presse Paris le 17 octobre 2017

Destination Paris Bercy innove sous le signe du dynamisme et de l’innovation avec un 13ème partenaire : Les Yachts de Paris. Les douze acteurs du tourisme d’affaires ont associé leurs forces pour faire rayonner ce quartier et son âme de village auprès des organisateurs événementiels. Et ça marche ! Destination Paris Bercy offre conseils et prestations sur mesure pour que toutes sortes d’événements puisse être proposé, du séminaire d’entreprise à une convention internationale ou un incentive alliant travail et loisirs !

Jérome Cherpin, Président du GIE Destination Paris Bercy : « Nous sommes convaincus de l’attrait d’un réel village historique allié aux infrastructures hôtelières et événementielles les plus modernes et notre souhait est de fédérer les acteurs pour offrir une destination unique pour tous les événements d’entreprises ».

Fort de ses atouts, Destination Paris Bercy propose depuis le mois de Juillet un 13ème partenaire : Les Yachts de Paris. C’est une offre unique avec 7 yachts privatisables de 2 ou 800 passagers venant jusqu’à la Marina de Bercy pour faire vivre aux participants une expérience mémorable.

David Carmès, Directeur des Opérations Yachts de Paris : « Ravis de rejoindre Destination Paris Bercy ! Nous sommes complémentaires et notre offre s’inscrit totalement dans la capacité de la destination à proposer aux entreprises des séminaires, des réceptions de qualité qui resteront en mémoire ».

Pour couronner le tout, Destination Paris Bercy s’adjoint les services de Vincent Roux Consulting pour animer la communauté de ses membres, enrichir l’offre et développer les partenariats. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le Meetings&Events en France et à l’International, Vincent Roux a notamment la mission d’accroitre la visibilité de Destination Paris Bercy. « Paris Bercy est une destination unique qui est proposée aux organisateurs Meetings & Events pour des groupes allant de 2 à 20 000 personnes et nous devons le faire savoir ! »

C’est au Salon IBTM World à Barcelone que ces treize professionnels du tourisme vous donne rendez-vous du 28 au 30 novembre 2017.

A propos de Destination Paris Bercy
Destination Paris Bercy regroupe 13 professionnels du tourisme d’affaires et loisirs tous situés à Paris-Bercy. Toutes les infrastructures Meetings & Events sont complémentaires et nos établissements se trouvent à moins de 8 minutes à pied les uns des autres, faciles d’accès depuis le centre de Paris, par la ligne 14.

Jérôme Cherpin
Directeur, Pullman Paris Centre Bercy