12/06

Bercy village haut en couleurs !

C’est la "créatrice de bonne humeur" Patrícia Cunha qui est à l’origine de cette exposition entre ciel et terre qu’accueillera Bercy Village du 8 juin au 31 août. Ainsi, ce seront plus de 3000 ballons qui flotteront dans les airs de la Cour-Saint-Emilion au cours de l’été. 

Aussi appelée "Bubble Sky", cette initiative a pour effet d’offrir aux visiteurs de Bercy Village un moment de magie suspendue où couleurs et bonne humeur se complètent parfaitement. 

Bercy Village n’en est pas à sa première exposition : la magie a déjà eu l’occasion d’opérer plusieurs fois, notamment lors des illuminations de Laurent Sanguinetti pour les fêtes de fin d’année, "Une fôret et ses secrets", permettant aux visiteurs de redécouvrir les allées et passages de la Cour-Saint-Emilion. Plus récemment, les murs de Bercy Village se sont vus recouverts de photographies lors de l’exposition ’In & Out of Fashion’ du célèbre photographe de mode William Klein du 23 février au 14 mai 2019. 

Une « Bubble Pool » sera également mise en place par Bercy Village afin de proposer une expérience encore plus immersive : les passants pourront ainsi se prendre en photo au milieu de ses ballons de baudruche multicolores et partager des moments uniques autour de ces nuages de couleurs sur leurs réseaux sociaux. 

Destination Paris Bercy aime ces initiatives amenant joie et bonne humeur, et qui ont la particularité de faire retourner en enfance nombre d’entre nous, le temps de quelques instants ! 

Pour plus d’informations sur l’exposition et son artiste : https://www.bercyvillage.com/bubble-sky-paris

Axel Seymour
Community Manager, Destination Paris Bercy
Partager cet article :